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Conseils

Stratégie d'affaires : audit (diagnostic) incluant l'analyse des processus d'affaires, des opérations, des systèmes et des outils technologiques et Web en place, suivi de recommandations;


Plan d'action numérique comprenant des recommandations pour que votre organisation soit bien outillée pour atteindre ses objectifs, le tout, en lien avec ses orientations stratégiques et opérationnelles;


Analyse fonctionnelle de vos systèmes en place, cartographie/mappage de vos processus et de vos pratiques d’affaires, évaluation de vos besoins informatiques, incluant le CRM;


Conseils, recommandations et aide à la sélection d’une solution numérique arrimant efficacement l'ensemble des systèmes et outils technologiques en place, proposition d’amélioration / d'optimisation, plan d’action numérique;

Élaboration d’un parcours numérique intégré: stratégie d’accueil personnalisée et optimisée, amélioration de l’expérience-client, automatisation d’interactions-types;

Estimation des coûts et des échéanciers pour un projet de transformation numérique, pour le déploiement d'un CRM, etc.

Intégration

Adaptation au numérique : développement de votre présence en ligne, intégration du Web, automatisation des interactions, optimisation de l'expérience-client (UX), collecte et analyse de données; 

Arrimage et intégration de systèmes informatiques ou d'applications liant toutes les fonctions de votre organisation: 
• ventes (CRM), 
• marketing / marketing Web, 
• finances
• ressources humaines
• production-opérations;

Optimisation de vos processus, amélioration continue, élaboration de contrôles internes, modélisation d'indicateurs de performance (KPI);

Déploiement et personnalisation de votre CRM, programmation d'automatisations, de règles de workflow, de tableaux de bord (rapports, KPI), etc.;

Supervision de l’implantation de la solution par une ressource externe: élaboration d'un cahier des charges, validation et analyse de soumissions, suivis de la planification, déploiement, coordination et gestion de projet.

Appropriation

Formation sur mesure et suivi de vos hauts-dirigeants (administrateurs) et de vos utilisateurs en vue de leur appropriation réelle et complète de la solution;

Accompagnement personnalisé stratégique et technique dans la prise en charge de vos nouveaux systèmes, outils ou processus, ainsi qu'à l'occasion de l'accueil et de l'intégration de nouveaux employés;

Coachingprocessus de réflexion et de créativité afin de maximiser le potentiel de votre organisation et de vos dirigeants;

Meilleures pratiques d’affaires, encourager une pratique responsable des outils en place, implanter des méthodes qui visent l'amélioration continue;

Guide d'utilisation personnalisé ou mode d'emploi spécifique à un processus précis, qui soit à la fois simple et adapté à votre réalité et à vos besoins;

Soutien technique sur les systèmes informatiques, applications et processus mis en place au sein de votre organisation.

Consultez notre "Revue des CRMs"